pagna support group

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

Knaris samedi dernier a donné vie à des moments multi-culturels à Karlsruhe.

Publié par pagna support group dans Newsletter · 7/7/2012 21:10:00

Samedi dernier sur la place du marché Knaris a donné un concert de musique qui a jusqu´ici été encore une fois de plus la preuve de la tendance multi culturelle, objectif premier du style de musique Afro-européenne fusionnée du groupe.


Arrivée du groupe Knaris sur la place du marché (Marktplatz) de la ville de Karlsruhe en Allemagne, après le sound-test à 17.56 , le groupe va donc, comme prévu par le programme commencer le show.
Il faut noter que le groupe est soutenue à la batterie par Robert, aux claviers par Florian, à la basses par Martin, à la guitare par Dr. Billy Mussango, et enfin aux choeurs Harlette, Marie Pierre , Virginie ,et aussi il faut noter Boris comme rappeur.
Après la présentation de son groupe WORLD BAND, comme il l´appelle, Dr. Billy M. fait son entrée avec Stone Fire, titre récent qui a fait un tabas dans le net , et ensuite vient la chanson de relève `Tes enfants pleurent Africa´, en troisième position vient `Petite Mbellé´, la chanson inspirée  des rythmes du Mbam(Cameroun), cette partie sera plus impressionnante par les jeux pratiquement Afro du pianiste Florian(Merci Florian) qui  sous les effets de voix des trois jeunes et belles choeuristes, improvisera des belles phrasées de Jazz , on peut le dire comme cela, ou pour le dire une série de notes afro qui ont embelli la mélodie et ont donné de temps en temps  au concert un aspect afro-jazz.
En troisième partie vient  Blu Batisia,  avec sa chanson `More than words´ , époustoufler le public avec son style et sa voix classique dans un genre musical pas trop Bossanova comme dans le Cd original, mais beaucoup plus fusion Soul-jazz,  avec les transpositions des instrumentistes , cela sonnait bien, alors Bravo Blu Batisia…
Toi c´est toi (reggae) et, Ne nous oublie pas (reggae)  reviendront plus tard réveiller les adeptes de la musique reggae, qui danseront  au rythme du groupe Knaris.Parler l´entendre parlé une fusion soul reggae viendra aussi ajouter une autre vision à la scène, mais le style du groupe se ressentira toujours, la fusion des styles.
Dr. Billy M. laisse  la place à la jeunesse avec la chanson Verrouiller.
La jeunesse vient ensuite donner un autre aspect à la soirée avec la chanson Verrouiller, le groupe Knaris vient de changer ses fréquences, dans un style incroyablement différent.
Les textes rap viennent à la fin donner une autre couleur et aspect à la soirée.
Le public refusera le départ de Knaris de la scène, et ceci obligera Knaris a jouer une dernière mélodie pour conclure leur passage et remercier leurs fans.



Alors on peut le dire un peu haut et fort `Bravo Knaris´  allez de l´avant, mais mettez vous plus au travail car le plus dur reste à faire.

(c) Pagna Support Group  2012



Qui est Charles Nfongang?

Publié par pagna support group dans Newsletter · 27/6/2012 23:59:27
Qui est Charles Nfongang, administrateur de Pagna Support Group

Portrait d´un administrateur bien dévoué et engagé pour la cause sociale (Charles Ngah NFORGANG)

Publié par pagna support group dans Newsletter · 24/6/2012 22:49:13
Charles Ngah NFORGANG est depuis janvier 2011 l’administrateur du Pagna Support group et assure par ailleurs sa communication et les relations publiques.

Bonjour

Publié par pagna support group dans Newsletter · 24/6/2012 21:41:25
Le site pagna support group a été reconstruit avec un nouveau desing mais pourtant cela ne change pas le concept de notre programme. une seule race, la race humaine
Retourner au contenu | Retourner au menu